Venez découvrir le monde fantaisique de Narée. Voyager au coeur de l'archipel où la croisée des vents réunie les peuples du monde entier dans cette ruée vers l'or.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quais d'Apüd

Aller en bas 
AuteurMessage
Naré
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2018

MessageSujet: Quais d'Apüd   Mer 1 Aoû - 13:40

Vous bénirez cet endroit fait de pierre dense et de planche par endroit vermoulu lorsque vous y poserez les pieds la première fois après avoir traverser l’océan pour quitter l’ancien monde. C’est ici que s'amarrent les bateaux, de la barque au vaisseau de guerre et où s’affairent marins et transporteurs de marchandises, scribes et comptables. Ce n’est pas moins d’une dizaine de pontons de bois sombres et humide qui permettent aux navires de s'amarrer et de rejoindre les quais. Ces derniers sont fait de pierres encastrées entre elles avec précisions et soudé entre elles avec un béton à base de cendre, lui donnant un aspect gris foncé. Le tout afin de pouvoir lutter efficacement contre les assauts incessantes des vagues.
De plus, c’est avant tout le premier endroit que vous verrez en arrivant dans l’archipel et il en est malheureusement trop représentatif. Toutes sorte de personne y circulent, des jeunes comme des vieux, des natifs de toutes les races qui parcourent l’ancien monde d’un bout à l’autre. Le genre d’être que vous rencontrerez sont ici des personnes aux même droits que vous, des gens que vous ne saviez même pas qu’ils pouvaient exister, même dans vos rêves les plus fous. Toutes ces rumeurs et légendes prennent vies ici, dans ce lieu pittoresque où le bricolage semble être le maître mot. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nare-ldcv.forumactif.com
 
Quais d'Apüd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ingénieur de Denfert en mêlée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naré, La croisée des Vents :: Premier Segment - Totoria :: Apüd :: Ports-
Sauter vers: