Naré, La croisée des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le monde fantaisique de Narée. Voyager au coeur de l'archipel où la croisée des vents réunie les peuples du monde entier dans cette ruée vers l'or.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Céleste Aries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céleste Aries
Admin
Céleste Aries


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2019

Céleste Aries Empty
MessageSujet: Céleste Aries   Céleste Aries EmptyDim 28 Juil - 22:57

- Terre en vue … !

La gorge sèche, un soldat tentait de crier comme il le pouvait pour annoncer la nouvelle. L’équipage tournait la tête vers ce qui semblait être Apüd, la première île de l’archipel.
Le long voyage qui avait duré presque 3 mois arrivait enfin à son terme. Le bateau était en piteux états, les vivres étaient vides, l’alcool avait déjà été complètement engloutis depuis quelques jours. Ce qui donnait encore à ces hommes la force de s’accrocher encore à la vie, c’était bien le respect et la confiance qu’ils avaient envers leur capitaine, la certitude qu’elle allait les amener à destination sans faille. Cette dernière s’avança jusqu’à la proue du bateau.

- Capitaine … Nous sommes arrivés.

Épuisé et soulagé, il se laissa tomber sur ses genoux, fixant son chef de bord.

- Bon travail, soldat.

La voix forte mais réconfortante de la jeune femme se tenant devant eux apaisa les soldats, et certains versaient une petite larme, accompagnant la fin du calvaire maritime.
Une fois amarrés au port, ils aperçurent un vieux gobelin, suivit de deux grands hommes qui semblaient servir de gardes. Le petit homme vert observa la jeune femme de la tête au pied. Sa peau claire, ses cheveux blonds et ses yeux océans faisaient une parfaite combinaison pour attirer l’œil des habitants des îles. En additionnant à cela les traits de son visage d’une plastique sans défaut, elle était naturellement armée d’une beauté qui allait faire courir des rumeurs dans le coin. Cependant, son armure complète de fer cachait les formes de son corps. Il suffirait qu’elle porte un heaume pour qu’on ne fasse plus la différence avec un homme.
Ils montèrent sur ce qui restait du navire et examinèrent son contenu, et le capitaine prit la parole.

- Bonjour, habitants de l’archipel. Nous somm-
- Nom, prénom, âge, race, pays de naissance, raison de l’arrivé dans l’archipel et durée du séjour.


Elle se tût, hésita un instant, puis fit signe à ses hommes de répondre à sa suite.

- Aries, Céleste, 24 ans, humaine, Guindar, installation temporaire sur l’île, durée indéterminée.

Le gobelin, qui semblait impatient, gribouilla sur son papier avant d’en tendre un autre à Céleste.

- C’est votre document et un bon de réduction valable au « comptoir de la pieuvre ». Vous pourrez y prendre un repas. SUIVANT !

Après cette conversation assez expéditive, la jeune femme se mit à lire ce que le gobelin lui avait donné et se concentra sur la petite carte de l’île pour y repérer les endroits qui pouvaient sembler important.
Après que le gobelin eut terminé d’enregistrer tous les membres de l’équipage, Céleste les guida vers la taverne mentionnée par le gobelin. Avant de pouvoir continuer, un bon repas leur était nécessaire.
A l’arrivée de la dizaine de soldat dans la taverne, le barman se mit à les fixer attentivement, jusqu’à s’apercevoir à quels points ils étaient mal en point et se dire que la troupe était inoffensive dans leur état actuel. La femme s’approcha du comptoir et demanda, avec une grande politesse, s’il pouvait servir un repas à elle et ses hommes, ce qu’il s’empressa de faire après que chaque soldat eut déposés leur ticket.

- Alors ma jeune dame, que faites-vous ici avec vos … 6, 8, 10 hommes ! Et tous en armures qui plus est.
- Nous souhaitons nous installer dans l’archipel et peut-être y aider ses habitants. Nous n’avons aucune intention hostile envers ces îles.
- C’est bien rassurant ! L’île est assez grande et nos gardes ne peuvent malheureusement pas intervenir à temps à chaque fois. Je ne dirais pas non à un garde personnel pour ma belle étable.
- Je vous remercie et je réfléchirai à votre proposition convenablement.
- Prenez votre temps pour ça, reprenez votre énergie d’abord !


Il marqua une petite pause avant de reprendre.

- Mais dites-moi, qu’a bien pu vivre une belle femme telle que vous pour se retrouver dans notre humble archipel ?
- Essentiellement une tâche que l’on m’a confiée.
Dit-elle en souriant. Je fais partie d’une faction du grand continent appelée l’Ortencia. Je ne pense pas qu’elle soit très connue par ici.
- Mmmh … Ce nom me dit quelque chose mais ça reste assez floue je dois dire.
- C’est normal, il y a peu de chance que je trouve un confrère dans l’archipel, même si le monde est petit. C’est une grande faction d’un pays dans le nord qui vise à faire triompher la justice partout où elle va, et je vais m’efforcer de faire honneur à ma légion. Je vais également tenter de trouver un endroit chaleureux où je pourrais m’installer avec mes hommes.
- Eh bien, ça me donne encore plus envie de vous recruter !


Le barman lui fit un clin d’œil avant de servir les plats chauds à la petite armée qui s’empressa d’engloutir leurs assiettes, en tentant de garder tout de même une image un minimum correcte.
Une fois le repas terminé et les soldats enfin repus après des semaines sans manger, Céleste invoqua une réunion stratégique autour d’une table de la taverne. Le brouaha ambiant permis à la jeune femme de parler doucement sans attirer trop l’attention.

- Soldats, maintenant que nous sommes sur l’île, nous allons commencer la mission de reconnaissance. Nous nous séparerons en groupe de deux à trois personnes. Chaque groupe aura pour but de s’établir dans des îles différentes, en gardant en tête de ne pas attirer l’attention des habitants.

A chaque pause, les soldats acquiescèrent, restant le plus attentif possible aux paroles de leur capitaine qui étaient peu audible à cause des autres clients du comptoir.

- Notre bateau a pris trop de dégâts et est inutilisable. Nous utiliserons des bateaux marchands pour nous déplacer. Arsen, Lucis et Gola, vous partirez vers Coepta. Tyr, Flamel, vous partirez pour Coepta également, mais en vous établissant dans une autre zone importante de l’île. Khor, Owen, vous vous dirigerez Deïnde. Morgan, Edel, aussi. Balt, tu resteras à Apüd avec moi. Je remonterai les îles au fur et à mesure pour vous rejoindre et faire un compte-rendu sur ce qu’il se passe dans ces villes.

Les soldats acquiescèrent à l’unisson. Le capitaine les remercia d’un grand sourire, et les laissa profiter de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alaria
Admin
Alaria


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2018

Céleste Aries Empty
MessageSujet: Re: Céleste Aries   Céleste Aries EmptyMar 30 Juil - 23:47

Très sympathique fiche au fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naré
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2018

Céleste Aries Empty
MessageSujet: Re: Céleste Aries   Céleste Aries EmptyMar 30 Juil - 23:47

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://nare-ldcv.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Céleste Aries Empty
MessageSujet: Re: Céleste Aries   Céleste Aries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céleste Aries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naré, La croisée des Vents :: Accueil (a modifier) :: Tables des lois :: Création du personnage :: Registre-
Sauter vers: